Jeanlebon
17-Apr-22 04:27 PM
MB parle que la chouette 1 ou 2 ne peut pas être trouvée par un détecteur de métaux, et l’emplacement de la cache, du pile poil, ne peux absolument pas être trouvée sans le décryptage de la super solution.
Max Valentin, selon MB, n’est pas l’organisateur du jeu, mais est l’auteur des énigmes. Il y aurai eu confusion des rôles. Depuis 1997, MV prenait des décisions, qu’il n’avait pas le droit. Il ne pouvait pas changer le règlement, et MB insiste en disant qu’il n’a pas non plus le droit de le changer. MB s’autorise a expliciter mieux ce règlement, afin qu’il soit mieux compris par tous.
Exemple: réputé gagnant = déclaré gagnant
Il est impossible qu’un joueur puisse trouver la chouette sans l’ensemble des solutions.
Les solutions ont été produite par MV, APRÈS l’avoir enterré, pas avant.
Lieu très précis, le dispositif de MV mis en place vis à vis du lieu de la cache est ultra précis
(edited)
Il est important de ce remettre dans le contexte de l’époque. (1993) ex « Minitel rose », le Minitel était donc en gros, parce que ça coûtait cher, 3-4Fr la minutes, ça rapportait beaucoup.
Quand il écrivait le moindre mot sur ce Minitel, tout le monde voulait voir, ce qui lui a mis la grosse tête, et finissait par avoir des propos de « maître suprême organisateur » alors que c’était faux.
Pour MB, les Madits, hors 3615 Manya, mais le 3615 maxval sont à prendre avec des pincettes.
Max Val aurai « bouffé » Regis hauser selon MB
MV répondait à des questions sur les visuels, alors que lui même, ne savais pas pourquoi michel avait peint certains détails.
L’a2CO en veut à MB car ils pensent que MV avait le droit de modifier le règlement, alors que ce n’était donc pas possible, et les dire de MV étaient donc sans valeur, même devant un tribunal..
(edited)